Kate Chabaudie
Formée par Béatrice GELLE à l’âge de 10 ans, elle décide de partir à Paris pour se perfectionner.
Elle intègre l’Académie Internationale de la Danse pendant 3 ans, obtient son EAT en danse contemporaine. Elle se forme sur plusieurs scènes : Théâtre du Châtelet, La Sorbonne, en passant par la Star Académie.
Mais aussi à l’étranger pour le festival des Panafafricains à Alger avec Kamel Ouali.
Après sa formation, elle continuera son chemin en Pologne avec le chanteur Belmondo, en tournée avec Big Ali, sur scène avec Lord Kossity, au Pavillon Baltard avec un groupe dominicain Opalo, ou encore dans différents clips.
Elle suivra aussi des stages intensifs avec de grands noms comme Sérial Stepperz, Malika Benjelloun, Bruce Ikenji, K-Lee, Jean Claude Marignal (collectif Jeu de Jambes), ou encore Dominique Lisette.
En 2015, elle décide de relever un défi personnel et de partir dans l’un des meilleurs groupes de danse au monde : la Royal Family.
Pari relevé, elle est acceptée et participera au SDNZ dans un show mythique où pour la seule et unique fois, la Royal n’est composée que de femmes.
Elle apparaîtra aussi dans le clip visuel « RQ ANTHEM », « INDEPEDANT GYAL » et « PARRIS PROJECT TOUR ».
Parris Geobel lui donnera une vision plus précise de ce qu’elle souhaite apporter au monde de la danse : le coté chorégraphique et visuel avec une identité différente.
De retour en France, le projet Human’s débutera et la force de l’identité et de l’originalité fera le reste.
Aujourd’hui, Kate est formatrice dans la section Hip Hop à l’Académie International de la Danse à Paris.
Elle intervient au sein de différents workshop qui l’amèneront jusqu’en Corse, Nouméa ou bien Dakar.